Et il est arrivé..et toute ma vie a changé...

Mis à jour : juin 10

Quand la vie te transporte dans la plus belle et grande aventure qui soit...



J'attendais ce moment depuis si longtemps. Avoir un enfant, c'était tout ce que je désirais. Cependant, le temps passait et l'espoir que je gardais en moi s'amenuisait petit à petit. Je gardais la foi, même si en moi quelque chose se brisait tranquillement...à chaque anniversaire, un an de plus me faisait paraître plus vieille, cette fameuse horloge biologique résonnait plus fortement, tellement qu'un moment donné je savais qu'elle allait casser. Ce désir allait se changer en regret... Une force en moi persistait, celle qui est toujours là quand les larmes noient mon coeur... Et j'ai eu raison de continuer d'y croire car, le 1er janvier 2019, en ce jour de l'an, j'ai fait un test de grossesse, il était POSITIF! Quelle joie, débuter l'année avec une si belle nouvelle. Je comprends maintenant à quel point la fertilité ne doit pas être pris pour acquis.

«Et puis, le 1er janvier 2019, en ce jour de l'an, j'ai fait un test de grossesse, il était POSITIF! Quelle joie, débuter l'année avec une si belle nouvelle. .

Mon fils


Ray a maintenant neuf mois, et je n'en reviens pas encore à quel point il a changé ma vie de la plus belle manière qui soit. Je suis une autre version de moi-même, plus forte, plus patiente, plus confiante; il m'aide à comprendre la vie d'une autre façon, il m'apprend énormément sur moi-même et surtout sur l'existence; ce petit ange est un grand enseignant, je sais qu'il a fait de nombreuses vies afin d'aider les gens à grandir et à cheminer plus sereinement. Je sais que nous avons fait plusieurs vies ensemble. On se retrouve dans celle-ci pour notre plus grande aventure.




La Karine, celle qui ne pensait qu'au travail, celle qui accumulait les projets les uns après les autres n'existent plus; elle a fait place à la maman, à une version plus calme, plus sereine, qui se concentre maintenant à savourer les moments, et à apprécier encore plus l'instant présent. Oui j'ai encore des projets, des buts, des aspirations, mais ils ne prennent plus toute la place. J'écris un nouveau livre, mais j'ignore quand il sera terminé..et c'est bien correct comme ça. Mon fils passe avant tout !


Être maman, c'est tellement merveilleux !


Karine


REJOIGNEZ MA LISTE D'ABONNÉS

© 2020 Karine Malenfant

  • Instagram
  • Facebook
  • Facebook
  • Instagram