Le livre d'une vie

Comment ce livre m'inspire et me transporte au plus profond de mon âme...




Au début de l'année 2020 quand j’ai repris le travail d’écriture, je ne pensais pas du tout écrire un livre comme celui que je suis en train d'écrire. Oui je voulais un sujet semblable, mais en allant dans un sens complètement différent. En y repensant, je pense vraiment que c’est la naissance de mon fils qui m'a fait changé d'idée, et je crois sincèrement que c'est le bon choix que j'ai fait. Même si je n'ai pas encore terminé de l'écrire, je peux dire sans hésiter que C'EST LE LIVRE D'UNE VIE. Il ne ressemble à aucun livre que j'ai écrit jusqu'à maintenant, et c'est ce qui le rend si important à mes yeux.


À travers les années et mes livres, j'ai cheminé, j'ai grandi, avec des sujets qui me ressemblaient dans ces moments-là. Je crois que c'est important de suivre ce qui nous fait vibrer et c'est ce que j'ai fait. Parler de chakras, d'anges, de canalisation, d'élévation de l'âme, de vies antérieures, etc c'était tout ce qui m'intéressaient. Puis, la vie m'a transporté ailleurs... non pas que je ne m'intéresse plus à ces sujets, mais plutôt que je devais faire un changement à 360 degrés. Me retrouver, aller puiser au plus profond de moi, et faire en sorte de renaître. J'en avais grandement besoin. Et quand j'ai accouché, LÀ à cet instant précis, tout est revenu mais sous une forme différente, et c'est vraiment ainsi que j'ai compris. Que retrouver mes racines, retrouver mon côté humain, était la chose à faire pour que je puisse vibrer encore plus puissamment dans l'énergie. Il faut avouer que l'accouchement est ce que j'ai fait de plus spirituel jusqu'à maintenant. Mettre au monde un enfant, et surtout accueillir une âme, c'est vraiment difficile à décrire. C'est puissant, c'est fort, ça chavire le coeur et l'âme, et ça nous connecte à la partie la plus spirituelle en nous.


Je travaille fort à écrire le livre, et plus j'écris, plus je me demande je vais aller jusqu'où...Ce livre me fait vivre tous pleins d'émotions. C'est génial mais en même temps c'est parfois difficile de trouver les mots tellement je suis connecté à son écriture... Je dois me détacher un peu et laisser faire l'inspiration qui s'est où elle s'en va... Cet été, lors de la pleine lune, l'inspiration me fuyait... c'est vraiment étrange... par contre, elle était là à la nouvelle lune... comme quoi 2020 est l'année des changements d'énergies à tous les niveaux !


J'aimerais pouvoir en dire plus sur le sujet du livre, mais pour le moment j'attends de finir de l'écrire. C'est encore trop tôt... car je modifie encore des parties, j'écris, je modifie, j'ajoute, je réécris, je corrige, etc. Je suis encore à penser à modifier le début du livre ..alors que j'ai plus+ de 160 pages d'écrit... mais c'est ce que j'aime le plus faire au monde; écrire...et partager mon cheminement.



SCOOP: Je parle de mon fils dans le livre...


Un gros scoop hein? haha !!


À bientôt


Karine xx





REJOIGNEZ MA LISTE D'ABONNÉS

© 2020 Karine Malenfant

  • Instagram
  • Facebook
  • Facebook
  • Instagram