Mes inspirations & coups de coeur 2020


2020 aura été une année que tout le monde a voulu oublier... et on sait pourquoi! la planète entière a été mise sur «pause» et cela nous a tous affecté d'une manière ou d'une autre. Le 31 décembre 2020 à 23h59 je suis presque certaine que tout le monde a retenu son souffle; enfin la nouvelle année arrivait !!! J'étais aussi soulagé de voir partir cette année 2020, mais je conserve également, malgré tout ça, de très bons souvenirs, doux et lumineux que je chérirai toujours. Et comme premier article de l'année, j'ai voulu apporter du positif ! Mes inspirations et coups de coeur de 2020.


COUPS DE COEUR



Faire découvrir mon oasis de paix à mon fils



Lorsqu'il avait un mois, nous avons été à l'oasis de paix, mais Ray était trop petit pour savoir où il était. En 2020, il était un peu plus vieux et il a tellement aimé notre oasis de paix, cet endroit où j'ai tant de projets à venir. Je trouve ça vraiment merveilleux.


LES COUCHERS DE SOLEIL à mon oasis de paix. Impossible de passer à côté !


Ce n'est pas seulement un coup de coeur de 2020, mais depuis toujours! Retrouver ce paysage a été le plus grand baume sur nos coeurs. WOW!!





Le livre SUPERLIFE de Darin Olien & le livre SUPERALIMENT de David Wolfe


Source de l'image: prologue.ca

J'ai découvert deux excellents livres, et j'en apprends beaucoup à leur lecture. J'adore lire sur l'alimentation et sur les bienfaits de certains aliments, et grâce à ces deux livres, j'en ai beaucoup appris. Ils sont très intéressant! SUPERLIFE de Darin Olien, que j'ai connu grâce au superbe documentaire LES PIEDS SUR TERRE (c'est d'ailleurs un de mes coups de coeur 2020). Et SUPERALIMENTS de David Wolfe.