Une des expériences spirituelles les plus marquantes de ma vie…

En mai 2013, le cœur léger, j’ai débarqué à Las Vegas et je suis repartie de là chamboulée, vibrant d’une énergie nouvelle. Ce n’est que rendue chez moi quelques jours plus tard que tout m’est revenu et que j’allais vivre une des expériences spirituelles les plus marquantes de ma vie.

Je devais, à mon retour de Las Vegas, partir en voyage à New-York quelques jours plus tard avec ma famille pour l’anniversaire de naissance de mon frère. Le voyage se faisait en autobus voyageur. Très tôt, vers quatre heures du matin, dans le stationnement d’un centre commercial à attendre l’autobus, je n’allais pas bien. Je faisais un peu de fièvre, mais je ne le disais à personne, croyant que c’était passager et que j’allais être mieux. Je n’étais pas certaine à cent pour cent que je faisais de la fièvre. J’avais des frissons, mais je me disais que c’était peut-être la fatigue. Et le stress de partir.

Mais plus le temps avançait, plus une partie de moi ne voulait plus y aller. En apercevant l’autobus, mon cœur a fait un bond, et je me suis sentie encore plus mal, mais je ne le disais toujours pas à personne. Je ne voulais pas gâcher ce moment.

Je me souviens qu’il faisait nuit et que plus on attendait l’autobus, plus j’étais nerveuse. Le soleil semblait doucement se lever quand nous avons monté dans l’autobus et quitté le stationnement pour débuter le voyage. L’autobus était bondé et je ne me sentais pas à l’aise du tout. J’avais l’impression d’être à part, comme si ma place n’était pas là, mais encore une fois, je souriais et faisais semblant de rien. Puis, lorsque nous nous sommes rapprochés de la frontière et qu’il y avait des dizaines de voitures et d’autobus en ligne, et que l’attente s’élevait à plus de trois heures, j’ai dû me résigner, je ne pouvais pas aller plus loin, il me fallait rebrousser chemin, mais comment? Je n’avais pas de voiture et mes parents, mon frère, ma belle-sœur et mes neveux ne pouvaient pas venir me reconduire à la maison. Je me souviens être sortie de l’autobus (qui était toujours en attente de passer la frontière) et d’avoir pleuré. Tout mon corps me disait de ne pas aller plus loin et je ne savais plus quoi faire. Toutefois, en aucun cas je voulais partir à New York.

J’ai donc dit à la personne responsable du voyage que j’allais quitter et reprendre mes bagages. Je me souviens d’avoir salué tout le monde, priant ma mère de faire quand même le voyage. Un agent frontalier m’a ensuite conduit au bureau des douanes et de là, on a téléphoné à un taxi. J’ai attendu. Et après un trajet d’environ une heure et 200 $ de frais de taxi, j’arrivais enfin chez moi.

J’ai passé les trois jours suivants les plus désagréables de ma vie : malade, nauséeuse, fiévreuse et pourtant, ces trois jours auront été « spirituels », si je peux ainsi le dire. Pourquoi? Parce que durant ces trois jours, j’ai procédé à un grand nettoyage énergétique. Étaient collées à moi des énergies que j’avais ramenées de mon voyage à Las Vegas.

Juste pour revenir un peu en arrière : lorsque j’étais à Las Vegas, assise dans ma chambre d’hôtel avec la vue sur les montagnes rouges, j’ai eu quelques visions. Ces visions m’ont fait comprendre que j’avais déjà posé les pieds dans cette ville il y a très longtemps, possiblement avant sa création. Mais ce n’est que quelques jours plus tard, chez moi, affaiblie par la fièvre, que j’ai découvert de quoi il s’agissait. Alors que je faisais régulièrement des siestes durant la journée, l’une d’elle a été très révélatrice : j’ai eu l’impression de sortir de mon corps à plusieurs reprises.

Puis, je me suis mise à voler dans le désert du Nevada, à frôler le sable et à aller plus haut que les montagnes, un peu comme si j’étais un oiseau, c’était magnifique, enivrant et épeurant à la fois, car tout allait si vite. Je percevais le vent, j’avais l’impression d’exister au même titre que chaque grain de sable, et mon énergie était si vibrante que tout autour brillait puissamment dans une lumière infinie et réconfortante. En outre, le décor était de plus en plus beau. Je suis descendue brusquement, me posant à un endroit particulier.

Il y avait un magnifique pendentif par terre. J’ai tenté de le prendre, de m’approcher de plus en plus, il brillait sous le soleil. J’ai eu l’impression que je l’avais placé là  pour une raison particulière, car sur le coup je ne l’ai pas pris, j’ignorais si je pouvais le prendre, j’étais juste là à le regarder. Puis, j’ai entendu une voix, elle était si forte et si douce à la fois, si réconfortante et si puissante, elle provenait de moi et d’autour de moi. J’ai entendu cette voix qui m’a apaisée et m’a soutenue dans ce processus vibratoire qui m’aidait à augmenter mes énergies afin que je puisse assimiler tout ce qui se déroulait. J’ai reçu un magnifique message, dont je ne m’en souviens plus. Je dois fouiller dans mes tiroirs à la recherche du carnet dans lequel j’ai écrit les mots.

Et vous, avez-vous vécu une expérience si intense que même si cela s’est déroulé il y a des dizaines d’années, vous vous en souvenez encore?

À bientôt,

Karine

 

Soutenir la création de ce journal
Précédent
Précédent

Et si on laissait entrer la lumière…

Suivant
Suivant

Être béni par Jésus…